Logement aide pour le logement
top of page

Veuillez noter que vous offrons nos services de consultation en ligne, en téléphone ou en personne en priorité aux locataires qui résident du quartier Notre-dame-de-Grâce. Toutefois, nous aidons aussi les locataires qui vivent dans les arrondissements de Côte St-Luc, Hampstead et Westmount.

​

Si vous ne vivez pas dans notre territore, veuillez contacter le comité logement dans votre quartier.

----

​

C'est interdit de prendre plusieurs rendez-vous en avance. Nous réservons le droit d'annuler votre rendez-vous si vous programmer plus qu'un rendez-vous en avance.

​

Politique d’informations sur les rendez-vous 

La durée d’un rendez-vous est de 45 minutes. 

Le nombre maximal d’interventions est de 4 rendez-vous avec nos intervenant(e)s. À la suite de ceux-ci aucune solution ne semble avoir satisfait ou pu répondre à vos attentes et exigences. C’est pourquoi, nous nous voyons dans l’obligation de clôturer votre dossier chez LogisAction. 

 

Politique d’annulation 

En cas d’annulation vous devrez nous prévenir au moins 24 à 48 heures à l’avance par courriel et/ou par téléphone. 

 

 Politique de retard 

De plus, si vous arrivez en retard au rendez-vous, vous devez nous prévenir le plus rapidement possible. En cas de retard, vous ne pourrez pas récupérer le temps perdu. Notre personnel étant restreint et très occupé nous ne pouvons pas dépasser la durée initialement prévue. Si cela ne vous satisfait pas, vous pouvez prendre un autre rendez-vous.

​

En raison du non-respect de notre politique (par exemple, des  clients qui prennent plusieurs rendez vous en avance, des clients qui nous avisent pas de l'annulation de leur rendez vous), nous sommes dans l'obligation d'enlever l'option qui permettait nos clients de prendre un rendez-vous en ligne.

​

Veuillez nous appeller au 514 360 7209 and laissez nous un message pour programmer un rendez vous. Vous pouvez aussi nous envoyer un courriel à aide@logisaction.ca.

bottom of page
aide dans NDG pour le logement