Veuillez noter que vous offrons nos services de consultation en ligne, en téléphone ou en personne en priorité aux locataires qui résident du quartier Notre-dame-de-Grâce. Toutefois, nous aidons aussi les locataires qui vivent dans les arrondissements de Côte St-Luc, Hampstead et Westmount.
Si vous ne vivez pas dans notre territore, veuillez contacter le comité logement dans votre quartier.
----
Please note that for our services we prioritize tenants who live in Notre-dame-de-Grâce. We also provide services for tenants who live in Côte St-Luc, Hampstead and Westmount.
If you do not live in our territory, please contact the housing committee in your neighborhood.
----
C'est interdit de prendre plusieurs rendez-vous en avance. Nous réservons le droit d'annuler votre rendez-vous si vous programmer plus qu'un rendez-vous en avance.
Politique d’informations sur les rendez-vous
La durée d’un rendez-vous est de 45 minutes.
Le nombre maximal d’interventions est de 4 rendez-vous avec nos intervenant(e)s. À la suite de ceux-ci aucune solution ne semble avoir satisfait ou pu répondre à vos attentes et exigences. C’est pourquoi, nous nous voyons dans l’obligation de clôturer votre dossier chez LogisAction.
Politique d’annulation
En cas d’annulation vous devrez nous prévenir au moins 24 à 48 heures à l’avance par courriel et/ou par téléphone.
Politique de retard
De plus, si vous arrivez en retard au rendez-vous, vous devez nous prévenir le plus rapidement possible. En cas de retard, vous ne pourrez pas récupérer le temps perdu. Notre personnel étant restreint et très occupé nous ne pouvons pas dépasser la durée initialement prévue. Si cela ne vous satisfait pas, vous pouvez prendre un autre rendez-vous.
----
It is forbidden to schedule multiple appointments in advance. We reserve the right to cancel your appointment if you schedule more than one in advance.
Appointment Information Policy
The duration of an appointment is 45 minutes.
The maximum number of interventions is 4 appointments with our counsellors. As a result of these, no solution seems to have satisfied or been able to meet your expectations and requirements. This is why we see ourselves obliged to close your file at LogisAction.
Cancellation policy
In case of cancellation you must notify us at least 24 to 48 hours in advance by email and/or telephone.
Delay Policy
In addition, if you arrive late for your appointment, you must notify us as soon as possible. In case of delay, you will not be able to recover the lost time. Our staff being limited and very busy, we cannot exceed the duration initially planned. If this does not satisfy you, you can make another appointment.
CLIQUEZ ICI POUR CÉDULER UN RENDEZ-VOUS / CLICK HERE TO SCHEDULE AN APPOINTMENT