Projets actuels

UN TOIT COMME CHEZ SOI POUR LES JEUNES DE NDG

Le principal objectif du projet est de mobiliser la communauté vers un projet visant à augmenter le nombre de nouvelles unités de logement social et abordable pour les jeunes à risque à NDG. La première phase du projet consistait à effectuer une évaluation des besoins des jeunes en matière de logement. Actuellement en cours, la deuxième phase vise à concrétiser des partenariats avec la communauté.

Projets passés

CHEZ SOI À NDG

Le projet visait à doter les locataires âgés des connaissances et du soutien nécessaire pour qu’ils puissent participer à la résolution de problèmes en matière de logement.  Ce projet nous a permis de transmettre des informations essentielles aux locataires âgés, de mieux ciblés les enjeux qui les touchent et d'augmenter l’accessibilité de nos services.

ST-RYAMOND/

WESTHAVEN

Il s’agit d’une enquête démographique financée par la municipalité, en collaboration avec les départements de santé et de d'aménagement urbain de l’Université de Montréal, qui vise à étudier en profondeur la démographie, les conditions de logement et le parc locatif dans le quartier.